Gardiner Finance Genève : Gestion de Fortune Privée et Ouverture Comptes Non-Résidents

Pour les non résidents en Suisse, il existe des agences de gestion de fortune privée et de patrimoine, comme Gardiner Finance Genève, dans lesquelles, si vous habitez en France ou dans un autre paye européen (même mondial) vous pouvez ouvrir un compte, si vous êtes un non résident suisse, pour vos opérations courantes, mais aussi pour développer et diversifiez vos placements financiers.

Une gestion efficace pour les non résidents


De toutes les places financières européennes, Genève reste la plus importante pour gérer votre fortune en Suisse, en tant que non résident, dans la discrétion, ce que recherche avant tout les clients français ou européens. Gardiner Finance Genève  gère à partir de la Suisse votre patrimoine en intégrant les conséquences de la crise, du mieux possible, si tenté que cela soit possible, afin que vos placements suisses et vos intérêts financiers chez Gardiner Finance Genève continuent à générer des rendements conséquents.

Plusieurs gestion possibles


L’agence de gestion privée Gardiner Finance Genève  est un conseil financier de poids pour vos investissements en Suisse, si vous êtes non résident, avec une spécialité développée dans la fiscalité, pour optimiser les rendements de vos placements. Gardiner Finance Genève se fait aussi fort de respecter le secret bancaire suisse, comme dans les bons vieux romans policiers, et comme la légende le laisse entendre, et se propose d’ouvrir pour vous un compte de non résident avec une carte de crédit, pour une gestion de votre fortune dans la discrétion la plus complète.

Les investissements proposés par Gardiner Finance Genève sont de trois types :

  •  L’investissement or

L’or n’a jamais autant bénéficié de la crise, il ne fait que monter, de plus en plus haut, et les lingots sont jalousement gardés par leurs détenteurs, qui spéculent, en attendant que la valeur de leur or continue à augmenter, ce qui est fort possible. Toutefois, il faudra débourser au minimum 100 000 euros chez Gardiner Finance Genève  pour pouvoir placer votre argent dans l’achat d’or.

  •  L’investissement conservateur

Pour ceux que les métaux ou les matières premières effraient, et qui veulent sortir couvert, ce qui peut être raisonnable à Genève, surtout en hiver, Gardiner Finance Genève a créer un fond d’obligations convertibles à bon rendement, encore une fois il faudra creuser dans vos économies et placer au minimum 50 000 euros sur ce fond de Gardiner Finance Genève pour pouvoir y souscrire.

  • L’investissement mixte

Pour ceux qui veulent un bon rendement mais sans trop prendre de risques pour leurs placements à moyen terme en Suisse, Gardiner Finance Genève a mis en place un investissement dans les obligations internationales, à bon rendement, pour pouvoir atteindre vos objectifs de rentabilité. La mixité a toujours été une bonne source de revenues. Pour moi, c’est l’avenir du monde, pour la finance, mais pour tout d’ailleurs.

En définitive, Gardiner Finance Genève  se révèle être une bonne alternative pour placer votre argent en Suisse, enfin si on se réfère à son site internet. Il y est aussi dit que vous pouvez ouvrir un compte bancaire en Suisse avec Gardiner Finance Genève, mais il faudra y déposer un minimum de 150 000 euros. Vous avez aussi la possibilité de donner à Gardiner Finance Genève un mandat de gestion pour gérer votre fortune.