SodiGestion : Le Meilleur Cabinet Gestion de Patrimoine Financier Suisse

Sodigestion, cabinet de gestion suisse, gère les patrimoines financiers et les grandes fortunes, avec une expérience et un savoir faire qui perdurent malgré la crise financière. Indépendance et discrétion sont les fers de lance de Sodigestion, au service des suisses, bien entendu, mais aussi d’une clientèle internationale de plus en plus nombreuse. Sodigestion compte offrir à ses clients un service permettant à leur investissement à long terme de fructifier, par la qualité de ses conseils de placement, dans une véritable tradition helvétique. 

Une longue expérience


Déjà 13 ans d’expérience pour Sodigestion, 13 ans à élaborer des plans sur mesure pour gérer les fortunes, et faire de Sodigestion le meilleur cabinet de gestion de patrimoine financier suisse. Sodigestion est membre de l’association suisse des gérants de fortune, et exerce dans le but de faire perdurer votre patrimoine pour que les générations futures puissent profiter de vos placements en suisse. Sodigestion travaille en étroite collaboration avec ses clients, français ou suisses, mais aussi internationaux, pour structurer le portefeuille, avec souplesse et rapidité. Alors sodigestion, le meilleur cabinet de gestion de patrimoine financier suisse ? Peut-être, car sodigestion prend en compte pour ses analyses la situation de chaque client, ainsi que l’évolution du marché.

La spécificité de sodigestion, gestion de patrimoine en Suisse est une gestion en ligne, afin de gagner du temps, et d’être beaucoup plus réactif dans les placements financiers. Toutefois, sodigestion recoure aussi aux fonds de placements s’il n’est pas possible d’effectuer les transactions en ligne.

Les démarches à effectuer


Pour pouvoir bénéficier de la gestion rigoureuse du cabinet sodigestion, vous devez suivre les recommandations suivantes : tout d’abord, déposer vos liquidités dans une banque suisse, à votre convenance, mais de 1ere catégorie. Vous devez ensuite signer un mandat de gestion avec sodigestion, afin qu’elle puisse gérer votre fortune et vos placements dans les meilleures conditions.

Quelle commission :

Vous signez avec sodigestion une convention de rémunération,  et la commission de gestion sera prise sur la valeur de votre portefeuille de placements. Ainsi, plus votre portefeuille a gagné en valeu, et plus la commission de sodigestion sera élévée. Toutefois, dans le cas contraire, vos frais seront réduits (on préfère que la première solution s’applique, c’est généralement bon signe)

Sodigestion, par son organisation rigoureuse se rapproche donc des meilleurs cabinets de gestion des patrimoines financiers suisse. Toutefois, nous n’avons pas de données directes pour l’affirmer, puisque le fameux secret suisse s’applique encore sur certaines transactions bancaires, même si cela tend  à disparaître, même en suisse.